Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde!
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Moi!!!

Ben la c' est moi pendant les JO d' hiver a fonbd dedans!!

Nom: Gaudel

Prénom: Charlène

Surnom: Ma Cochonne; Ma Carrotte; Ma Cheriesss; E.T; La Folle;La Blonde; La Pute; Ma belle!

Age: 13ans

Née le: 22 mai 1993

Née à: Hautpierre385507449

Signe astrologique: Gémaux

N° de portable: 06 85 47 13 11

Honte: En Allemagne il y avait des super bô mec et y en a un qui me mattait et je suis allé le voir je lui est parlé en allemand et en faite le mec etait francais et ils se sont foutus de ma guele a un point...

Frère ou soeur: 1 Frère Gérôme

Loisir: L' Equitation;Les big délire avec ma Best et etre avec mon Chery! Ou plutot le faire chier!!

Ma Meilleure amie: Ma Cochonne, Ma Pomme, Ma best: Pauline  Et Ma Bestounette, Ma Cheriessss, Ma trop Belle: Jeanne

Mes cheries: Jeanne; Jyv, Val et Marine!!

Coeur a prendre?: Oui coeur a prendre!!! Je vous attend le bô mec!!  (... Tu me manque depuis qu' on est plus ensemble; tes doux baisé que tu m' offrai chaque matin; chaque  soir; des qu' on se croisé je t' aime!!)

Animaux: Oui Alors une Java!  Un Ben! Une Aglaé et Une Sidonie! Un Grisouil et Un Bartok!!  (Ma jument; Mon chien; Mes tortues; Mes chats!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité