Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde!
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Mon Chery

Ben voilà mon petit Paul!!!! Je t'aime de troppppp!!!

Je ne veux pas te perdre tu compte de trop mon chery!!

Mon chtit Paul mdr!!! Bon ben je pense que je vais pas sortir le discourt pour de te dire ce que je ressens pour toi car c' est assez enorme ce que j' ai sur le coeur envers toi!! De l' amour de L' amitier et bien plus encor!! Tu es la dans mas vie tu es rentré sans frapper et j' ai était surprise de cette chose je ne pensais pas que ca marcherais mais maintenant; j' ai peur... Peur de te voir partir en claquant la porte derrière toi je t' aime et je n' ai pas envie que tu parte du moins pas de cette facon!! Je t' aime et cela je pense pour bien longtemp!! Mais ci ce n' est pas possible jaimerais que tu me le dise pour ne pas souffrir!! Mais je te di tout ca pour toujours en arriver a la meme conclusion: JE T' AIME!!!Mon_cheryTu es mon tit chou a moi je t' aime je ne veux pas te perdre je t' aime!!


Ce que je craigné et arivé!!Mai je laisse kd méme ce pti mo o dessu pr te montré a kel poin jtené a toi!! Je nai pa bien compri pk tu a pri cette desision mai je la respect!!! Je suis triste!!

Un chtit poeme pour toi!!

Une goutte de sang
_________ Pour oublier tes yeux
_______.__ Une goutte de sang
_-_______ Pour oublier nous deux
________._ Une goutte de sang
________ Pour oublier de t'aimer
_____.____ Une goutte de sang
_________ Pour oublier ton odeur
___.______ Une goutte de sang
__________ Pour oublier ta voix
________._ Une goutte de sang
_________ Pour oublier autrefois
_______-__Une goutte de sang
_______ Mais je suis vide a présent...

Ce ci sera surtout pour oublié tes yeux et ton sourir qui vont me manquer meme si ca na pa duré notre istoire jloubliérai pa mm si jen ai envi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité