Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde!
Publicité
Archives
28 septembre 2006

Java

Java et moi sur la photos!!Ma petite bebette!! C' est la toute premiere fois que je la monté sur la photos!!Mdr!!

Prenom: Javannaise

Surnom: Java; La conne (quand elle m' énerve); Ma belle; Ma cherye; Ma grosse; Ma petite Puce; Ma ponette; Un cul (Quand elle est dans le pré on ne voi que ces fesses depassé c' est pour ca que je l' appele le cul!) Et Schlebeleu!! Mdr c' est quand elle jou a l' allemande!! Mdr ca me fait trop tripper!! Et aussi ma bébette!!

Age: 9 Ans

Née le: 20 Mai 1997fifi_045

Race: Pur Sang- Arabe Croisé Pur Sang- Américain

Propriétaire/Co- propriétaire: Hervé Gaudel/ Charlène Gaudel

Meilleure ami: Orion (sans hésitait Mdr il sont trop chou les deux là)


Loisirs:
Me foutre partère; Ruer; Mais surtout glander! (Comme moi!!)

Frères ou soeurs: 1 Soeur mais je ne sais plus comment elle s' appele

Coeur a prendre: Non je ne pense pas!! (Orion comme d' habitude!!) Mdr je t' aime ma Java

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité